Compte rendu

22 octobre 2018 - 18:35

En  ce vendredi contre une equipe redoutable de MOULES,  effectifs 15 joueurs dont 2 » jockers »….l’effectif se décime petit à petit..

Coach Olive, annonça la composition d’équipe …quelque  surprise dans  équipe Type.. .

- le retour de Kiki et bruno en défense centrale après leur blessure

- la montée de Herve au milieu de terrain…

Que dire de ce match :

-Que nos attaquants eurent beaucoup d’occasions surtout Brandao Willy qui a lui tout seul en vendangea une bonne dizaine….Il dribbla même le gardien et dans un angle très fermé il tenta l’impossible alors que philou était seul au 2eme poteau…

- Qu’ Herve marqua 2 jolis but… un vraie goleador tout en puissance… Qu’avait il bu pour avoir cette forme… il gagna tous ses ballons… il accédera sur son cote… un match exceptionnel

- Que Jeff, lui aussi, marqua un but….tout en touché de balle… Récupération au 30 mètres… Accélération, vous ne rêvez pas… une –deux avec Patrice.. Contrôle exterieur du pied, Dribble, Frappe du Gauche… Le ballon finit au ras du poteau…. Du grand Jeff..

- Que Brando Willy reussit a marqué à la 87 mn… apres une énième accélération de Patrice qui déposa le ballon sur le pied de Brando Willy qui marqua enfin… pour la défense de Wiwi  il fait un enorme pressing et il courts beaucoup.

- on retiendra que l’équipe était menée au score et qu’elle eut la force mentale de revenir. Un match fort intéressant avec un vraie esprit d’équipe … ou le copain venait aider l’autre…

- Que Yann encaissa un but évitable…. Frappe au 20 mètres …… yann je jette et repousse le ballon à 3 mètres de lui…. Le temps qu’il se releve…. L’équipe de Moules avait marqué….A noter que c’est la seule erreur de faite sur le match… après il réalisa de très belle parade…

-Que Kiki c’est claqué à la 25 mn … souhaitons-lui un prompt rétablissement…

-Qu’en 2 eme mi temps, Olive apporta sa maitrise technique pour stopper les attaques adverses

- La 3e eme mi temps fut agréable, à noter que les nouveaux adhèrent bien à l’esprit vétérans…Apero…

Encore une belle victoire….

Allez à Vendredi contre GALLICIAN…

 -

-

Commentaires